mardi 15 décembre 2009

STRATEGIE D'OFFRE ET DE POSITIONNEMENT

L'enseigne a un assortiment large et profond.
L'ensemble des produits à marque Mr. Bricolage se situe sur le moyen haut de gamme.
Les MDD sont devenues un élément clé de la compétitivité des enseignes et un moyen de différenciation. Tous les moyens sont mis en œuvre au niveau des magasins pour que le client puisse trouver ce qu’il désire avec la plus grande facilité.
L’adoption d’une architecture octogonale présente des avantages dont le plus important est la possibilité pour le client d’accéder à huit allées à partir d’un îlot central. A chacune de ces allées correspond un univers du bricolage où le client pourra trouver aisément ce qu’il cherche. Outre les nombreux outils plus que pratiques, Mr bricolage propose aussi des idées de décoration d’intérieur.
Evolution technologique oblige, l’achat des produits peut désormais se faire sur internet. Le site interne fournit une multitude de conseils pratiques et d’astuces faisant du magasin le plus important magasin de bricolage en ligne.
La diversité des produits n’a d’égal que leur qualité et on peut y trouver des sanitaires, du bois et tout ce qui se rapporte à l’électricité, en plus des décorations…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire